Atelier de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier de la Rose

Créations graphiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur l'Atelier de la Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Bren ar Kamalar
Administrateur
Bren ar Kamalar


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Sur l'Atelier de la Rose Empty
MessageSujet: Sur l'Atelier de la Rose   Sur l'Atelier de la Rose Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 03:44

Bonjour !

Bienvenue sur notre nouveau forum. 

L'Atelier de la Rose a été créé il y a fort longtemps à une époque où j'habitais avec ma sœur un charmant petit village médiéval dans le Valais central, en Suisse. Nous avions à disposition un bûcher que nous avions transformé en petite boutique. Sans grand succès car hors des itinéraires de visites et en plein centre d'une petite ruelle piétonne très en pente.

Par la suite j'ai conservé le nom pour tout ce qui touche au graphisme et à la peinture. 

Actuellement j'ai quelques problèmes à peindre et à créer en général à cause d'une grosse dépression qui m'a provoqué bon nombre de tocs. J'espère que ce forum sera un nouveau départ pour moi dans ce domaine.

Le but de ce forum est plus pour parler de mes idées de mods pour les séries Elder scrolls et Fallout, présenter ce qui a été fait et ce qui est en cours (parfois depuis fort longtemps).  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'Atelier de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de la Rose :: Généralités :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser