Atelier de la Rose

Créations graphiques

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mod Lieux sacrés

AuteurMessage
Bren ar Kamalar
Administrateur

MessageSujet: Mod Lieux sacrés   Mer 07 Nov 2018, 06:41

Pourquoi ce terme un peu vague ? J'aimerai proposer un nouveau pack permettant de créer des églises et des lieux de cultes mais pas limités à une seule religion mais à beaucoup, je ne sais pas encore lesquelles seront intégrées. Je doute beaucoup que toutes les religions aient été remplacées par celle d’atome, la preuve est qu'on rencontre un pasteur à Diamond City, et dans Fallout 3 qui se passe que quelques dizaines d'années avant l'église d'atome n'en était qu'à ses débuts, alors qu'un pasteur, une église et des fonds baptismaux étaient disponibles à Rivet City.

Dans ces conditions il est tout à fait envisageable que d'autres grandes religions aient pu survivre, mais aussi que de nouvelles religions aient pu voir le jour. On en a aussi des traces dans les divers jeux de la série.

MessageSujet: Re: Mod Lieux sacrés   Dim 11 Nov 2018, 02:16

Premières idées... 

je pense à la base afin d'éviter un gros mélange de faire un mod par religion, puis regrouper le tout quand on en aura plusieurs. Je pense commencer par la religion catholique romaine car c'est celle que je connais le mieux, tant niveau architecture que rites.

J'ai retrouvé des modèles sauvegardés en .obj donc possible d'importer dans nifscope et blender de mes deux constructions crypte et église avec cloître que j'avais proposé comme ressource de moddeur pour Morrowind. Le problème est qu'aucun des deux ne pourra servir à autre chose que des ressources pour moddeurs, impossible de les faire utiliser par le joueur simplement car la crypte n'a pas d'extérieur (logique) et doit donc obligatoirement être placée en cellule interne. Quand à l'autre modèle, il est tellement imposant qu'il est impossible à placer d'un bloc par le joueur. Je me souviens qu'à l'époque j'avais aussi prévu (et fait) quelques modèle destiné à la création de cloîtres modulables, là se serait intéressant. Ce n'est pas vraiment un problème de les recréer.

Mod Lieux sacrés
Page 1 sur 1